Prix : 15 Euros http://corinne.dollon.net

Auteur : Corinne Dollon

L’auteur nous livre dix-huit nouvelles, fenêtres ouvertes sur l’intimité. Chacune est une rencontre. Un moment privilégié au cœur de l’être.
Les personnages, hommes, femmes, enfants lèvent le masque. Ils se montrent tels qu’ils sont avec leurs doutes et leurs espérances. Vous serez touchés par leur sincérité.
Sont-ils prisonniers de leur existence ou sont-ils parvenus à donner sens à leur vie ?
Ce recueil offre des clés pour apprendre à se reconnecter à soi-même, à croire en soi et en ses rêves et à profiter du moment présent. Au fil de votre lecture, certaines situations vous feront sans doute écho, réveillant en vous des possibles. Puissiez-vous y puiser l’élan de vie qui brille en chacun.

L’auteure : Enseignante à Cahors dans le Lot jusqu’en 2011, Corinne Dollon a choisi désormais de se consacrer à la psychologie. Elle poursuit ses formations et ses recherches dans ce domaine et partage, par ses écrits, son expérience en développement personnel. Elle avait déjà dans ses deux premiers romans, « Parfum d’âmes » et « L’essence des maux » su vous émouvoir. Sa troisième publication, sous forme d’un recueil de nouvelles, est un partage sur les moyens de se libérer de ses maux afin de vivre pleinement.

ISBN :978-2-7466-3796

Commander sur AMAZON ?