Editions Solar - Cartonné. Format : 25,5 x 25,5 cm - 192 pages - 2004.

Auteur : Marie LETEURE

Dans le même esprit que Douceurs d ‘antan, les recettes de notre patrimoine culinaire nous font revivre les ambiances douces et paisibles des déjeuners à l ‘ombre des tilleuls et des dimanches à la campagne.
Velouté de petits pois au lard croustillant, terrine de foie gras et confiture de figues, soufflé aux trois fromages, filets de maquereaux au citron confit, morue en brandade, lapin à la moutarde, poule au pot, blanquette de veau à la vanille, baba au rhum, crème renversée, compote de pommes et de coings aux épices, ou tartelettes aux framboises…. plus des 160 recettes pour une cuisine pleine de bonheurs et d’émotions à mitonner avec amour comme les mères ou les grands-mères d’autrefois.

L ‘auteur : LETEURE Marie.
Cuisinière hors pair, Marie Leteuré est aussi styliste culinaire pour de nombreux magazines parmi lesquels Cuisine et vins de France, Elle à table et Saveurs. Elle a collaboré à de nombreux ouvrages, dont 100% chocolat, Le Vin en son palais, ou encore Plat du jour de Georges Blanc aux éditions Solar.

Photographe culinaire, Jérôme Bilic travaille pour des magazines spécialisés en gastronomie tels que Elle, Elle à table.

ISBN :2263037195

Commander sur AMAZON ?