Éditeur : Le Temps Apprivoisé - LTA - Collection : Arts du Fil - Format : 25 x 25 cm - Relié - 84 pages - 2004.

Auteur : Agnés DELAGE-CALVET

L ‘Italie est l ‘incarnation de la Dolce Vita. On y croise de manière surprenante l ‘art, la nature, l ‘histoire, l ‘élégance, le bonheur et le savoir-vivre. On y trouve des églises magnifiques, des villages forteresses, des jardins merveilleux. On admire des fresques, on contemple des mosaïques, des pavements… On s ‘égare dans les collines d ‘Ombrie… et on repart abasourdi devant tant de richesse et de bonheur. Ce livre est un carnet de voyage où les images sont brodées. Vous y découvrirez des abécédaires – Venise, Pasta, Terracotta – des nappes – Arlequin et Millefiori -, des sets de table, un sac de voyage  » Tour de pise « … En tout onze créations à broder facilement. Richement illustré de photographies, ce livre enchantera à la fois les amoureux de l ‘Italie et de la broderie.

Auteur :
Agnés Delage-Calvet, cadurcienne, créatrice textile passionnée par l ‘art du fil, elle
est une passionnée de broderie traditionnelle. Elle travaille depuis plus de dix ans avec des magazines dans lesquels elle propose des dessins de broderie ou de tapisserie.
Passé empiétant, passé plat, point de nœud et point de lancé n’ont aucun secret pour elle. Elle a le don incroyable de dessiner en imaginant à l’avance la broderie définitive en relief.

ISBN :2283585708

Commander sur AMAZON ?