Le Quercy sur le Net  http://www.quercy.net  est le site de l’association Quercy.net, déclarée à la préfecture de Cahors (J.O. du 11 juillet 1998), dont l’objet (Statuts, article 2) est :

« de développer : la présence du patrimoine quercynois sous toutes ses formes (historique, culturel, littéraire, ethnologique, scientifique, touristique, social, etc…) sur le réseau Internet, des projets éditoriaux ou multimedias, qu’il s’agisse d’édition de livres ou autres supports consacrés à l’histoire, à la culture ou au patrimoine quercynois ou à tout autre sujet que son Conseil d’administration jugera utile de promouvoir. »

Nous sommes hébergés par 1and1

L’association Quercy.net propose des vignettes de redirection vers des sites internet existants, pour leur faire bénéficier du trafic et des visiteurs du portail.

affiche_jaune_stableLes entreprises quercynoises sont bien sûr bienvenues, mais il leur est demandé une participation. Icône avec un lien vers un site existant Prix : 90 € par an.  Nous concevons l’icône pour vous ou nous utilisons celle que vous nous fournissez.

Quercy Net vous propose également de réserver votre nom de domaine avec des emails correspondants pour 10 euros par an

Règles de facturation – La première année, la facturation est établie prorata-temporis : montant annuel / 12 * nombre de mois restant (y compris celui de mise en place) auquel s’ajoutent éventuellement les frais de développement, définis au cas par cas. La facture est payable dans les 30 jours suivant le début des prestations. – Pour les années suivantes, la facturation court pour l’année calendaire, du 1er janvier au 31 décembre. Les factures sont envoyées à la fin de l’année précédente et payables jusqu’au 31 janvier. Après un rappel courant janvier, les impayés sont considérés comme ayant résilié leur abonnement et les prestations sont interrompues (elles sont réinstallées après paiement éventuel de la facture annuelle).

Rappel : en 2013 Quercy Net a reçu 2.039 555 visites uniques.

Attention ! L’attention du visiteur est attirée sur le fait que les textes et les images présentés ici ne sont pas libres de droits. Prenez contact avec nous avant de les reproduire. Pour notre part, nous avons pris soin de n’exposer ici que des textes et des images pour lesquels nous avons obtenu l’autorisation ou qui appartiennent au domaine public