concert_Laroque_des_arcs

Dimanche 3 septembre à 17 h, en l’église de Laroque-des-Arcs, se produira la formation Corda 4, pour un concert, avec quatre femmes artistes, de grand renom.

À l’invitation de l’association « Les Amis de Laroque-des-Arcs », Helen Linden, violoncelliste, Véronique Vermeeren violoniste, Marie-Line Depardon, pianiste et Kristina Jacobsson, chanteuse lyrique interpréteront une série d’œuvres de Bartok, Fauré, Mozart, Ravel…

- Helen Linden s´est produite en soliste avec les orchestres de son pays, elle joue également en tournée à Hong-Kong, Taïwan, en Chine, et au Japon. Ses enregistrements live ou studio sont régulièrement retransmis par diverses Radios et Télévisions y compris celles de Finlande dont elle est soliste attitrée…

- Véronique Vermeeren a obtenu un 1er prix de violon à l’unanimité avec félicitations du jury au CNR d’Aubervilliers – La Courneuve. Elle obtient ensuite le diplôme d’État de professeur de violon, et enseigne depuis 20 ans dans le département du Lot. Elle exerce actuellement au conservatoire de Cahors et au sein de l’orchestre des jeunes de Brive « L’alauzeta »…

- Marie Line Depardon commence ses études pianistiques avec Marian Ribicki, spécialiste de l’école polonaise. Professeur de piano dans plusieurs conservatoires de la région parisienne, elle s’installe dans le Lot en 1988 et se produit aujourd’hui dans des concerts en Occitanie…

- Kristina Jacobsson dès son plus jeune âge, en Suède, suit des cours de chant et fait partie de plusieurs chorales. Depuis 2011 elle chante dans le Chœur Archipels à Toulouse sous la direction de Joël Suhübiette…

Entrées 10 € adultes, gratuit jusqu’à 12 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>