Mardi 11 novembre 2025. La commémoration débutera à 14h15 à l’entrée du cimetière de Cahors-ville par un hommage aux stèles mémorielles et au carré militaire. Elle se poursuivra à 15h00 devant le monument aux morts, place Charles de Gaulle.

Ce jour sera également l’occasion de célébrer le centenaire du Bleuet de France. Nous comptons sur vous pour réserver un accueil chaleureux aux jeunes collecteurs qui viendront à votre rencontre avant et après la cérémonie, et pour manifester votre générosité en faveur du monde combattant.

Pour en savoir plus sur le centenaire vous pouvez consulter  le site officiel du Bleuet de France et visionner cette excellente vidéo produite par l’émission franco-allemande Karambolage. Le site de l’ECPAD vous propose également de découvrir la première photographie d’une collecte sur la voie publique par un mutilé en 1919.