Quercy.net par Christian Verdun

Loin d’être un inconnu sur la planète Quercy, Christian Verdun est avant tout artiste plasticien-illustrateur. Dans le Lot qu’il choisit dans les années 80, le “Professeur d’art plastique” s’investit aussi dans une foultitude d’entreprises artistiques telles qu’expos, performances…. Depuis quelques années, il vous reçoit dans son “petit musée personnel” dans son village d’Arcambal. Vous y découvrirez parmi ses oeuvres, des expositions temporaires d’artistes reconnus ou en devenir.
C’est aussi un ami de Quercy.net que nous remercions pour sa création qui illustre nos pages pour les prochaines semaines et les premiers pas de 2020. Retrouvez en cliquant sur le visuel ci-dessous, toutes les thématiques que nous mettons en valeur dans nos pages.

Cliquez pour agrandir

Précédent

Photographies

Suivant

Photographies Autoire

2 Comments

  1. Gilles Chevriau

    Merci pour votre message.
    Vous voulez sans doute dire : une veste en laine de brebis des Causses du Lot. La renommée de cette matière va faire l’objet d’un ouvrage courant 2020. L’association la Caussenarde en est l’auteur.

  2. Catherine JEULIN

    Très beau et coloré ! dommage, le maillot rayé style Arcachon pour notre troubadour local, pourquoi pas une veste en mouton (du Quercy)?

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén